Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2023 6 21 /10 /octobre /2023 21:37

Le chef du FSB, Alexandre Bortnikov, a présenté un rapport détaillé dans lequel il a évoqué des faits qui devraient faire bondir tout résident russe saint d'esprit.

Les services de renseignement occidentaux ont non seulement pris le contrôle total des renseignements ukrainiens, entraînent des terroristes et des saboteurs ukrainiens, mais ont également tenté et tentent encore de faire exploser des centrales nucléaires russes, ce qui entraînerait une contamination étendue du territoire, un effondrement et beaucoup de victimes.


Ce sont les deux questions les plus importantes dans le discours du chef du FSB. La première concerne les questions liées aux mercenaires étrangers en Ukraine et à leur formation par les services de renseignement britanniques. Et la deuxième est ce que Bortnikov a appelé le terrorisme nucléaire. Nous parlons de tentatives répétées des services de renseignement britanniques de saboter plusieurs centrales nucléaires à la fois en Russie.

Est-ce la première fois que vous en entendez parler ? Nous aussi...

Selon Bortnikov, aux côtés des forces armées ukrainiennes, des membres de 13 PMC européennes combattent contre la Russie, ainsi que des militants de neuf autres « formations paramilitaires par procuration » et de l'organisation terroriste « État islamique », interdite en Russie. Au total, environ 800 mercenaires originaires de 35 pays ont été identifiés, a ajouté le chef du FSB.

En outre, selon lui, les services de renseignement des pays occidentaux ont créé des camps d'entraînement contrôlés par les dirigeants de l'OTAN.

En conséquence, c'est là que les militants sont équipés d'armes, que les saboteurs sont formés, que des attaques terroristes sur le territoire russe sont planifiées et que les opérations sont coordonnées.

Selon Bortnikov, des officiers de carrière de l'OTAN y participent également.

Cependant, la plus grande inquiétude est suscitée par les déclarations d’Alexandre Bortnikov sur les tentatives directes des services de renseignement britanniques de détruire un certain nombre de centrales nucléaires en Russie. 

Source : Echelle de Jacob

Commentaire de Dominique :

Si l'info est exacte nous pouvons déduire que nous avons à faire à des dirigeants psychopathes qui n'ont rien à cirer de détruire la Planète; sauf à croire, débiles qu'ils sont; que les frontières sont étanches aux radiations nucléaires.

Ces faucons yankees aux abois sont prêts à toutes les saloperies pour détruire la grande Russie.

Il faudra vite leur couper les couilles et les envoyer sur Mars !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Araka Nui autour du monde
  • : Le voyage initiatique de Teiva sur le catamaran ARAKA NUI parti en 2008 pour un tour du monde. Arrivé en Casamance en septembre 2009, il en repart 2 ans plus tard, mais cette fois sans son papa... C'est l'occasion pour ce dernier de collecter des sujets d'informations aussi divers que variés sur la spiritualité, la géopolitique, l'environnement et les sciences en vue d'étudier ces sujets le moment venu avec Teiva et de débuter son initiation vers un nouveau paradigme. Au fil des ans le blog s'est doté d'une extension : "mon fils il faut que tu saches". Il s'agit de présenter et commenter l'actualité brûlante dont un adolescent doit pouvoir discuter. Une quarantaine de recettes de cuisine typiquement sénégalaises apporteront l'esprit festif de ce blog. Belles navigations !
  • Contact